Le clan de la réussite :: Bonsoir
Le clan de la réussite Index du Forum  
FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer    Profil   Messaggi Privati   Connexion 

Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan de la réussite Index du Forum -> Le clan -> Absences

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede007

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir je suis absent depuis une semaine suite a une coupure de ma connexion internet.

Je tiens a m'excuser pour les desagrements et comprend fort bien de votre decision de m'avoir licencier.J'aurai fait la meme chose.

En m'excusant encore et vous souhaitant a tous une bonne continuation .

On se recroisera surement Laughing

A bientot .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bucky2

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Salut dédé007,
Ravi que tu ais retrouvé une connexion internet mais dommage pour ton licenciement car nous ne pouvions pas attendre indéfiniment. 
Bonne chance à toi sur EC Barre et peut-être à bientôt.
Okay

aUnOmDeLaRoSe

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:39 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy dedeoo7,

Sympa que tu sois passé nous dire ce qu'il en était exactement. Perso, c'est généralement plus frustrant de ne pas savoir, on s'imagine & .... Merci de ta compréhension & de ne pas nous en vouloir .
Ce fut un réel plaisir d'avoir participer à ces concours avec toi; j'espère que tu retrouveras un clan tout aussi sympa Exclamation   Qui sait, peut-être qu'on rivalisera certains jours, MDR

Bonne continuation & @ bientôt

PS: Tu peux un dernier clic dans ma signature, STP - MERCI

SVP - Vous n'êtes qu'@ un clic pour m'offrir juste 2 points, c'est ici:
http://leclandelareussite.xooit.fr/t29-Liens-remunerateurs.htm
Merrrrrccccciiiiii

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan de la réussite Index du Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation