Le clan de la réussite :: vote pour ou contre
Le clan de la réussite Index du Forum  
FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer    Profil   Messaggi Privati   Connexion 

vote pour ou contre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan de la réussite Index du Forum -> Le clan -> Absences

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michelrud

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: vote pour ou contre Répondre en citant

Bonsoir a toute léquipe, je me permet de mettre se message car je n'accepte pas qu'il y as 8 vote pour et 1 vote contre.
notre chef fait cela pour ne pas pénaliser l'équipe et si il veut revenir il reviendras .
mais je veut juste dire que tout le monde dois voter pour de façon a ne pas pénaliser les autres sinon cela deviens facile, nous formons une équipe ou pas car je pense que notre but a tous c'est de gagner un max, doncc dimi se décarcasse pour que le clan fonctionne au mieux, alors s.v.p. essayont d'être une vrai équipe
sur ceux bonne soiré a tout le monde ruddy et christiane

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: vote pour ou contre Répondre en citant

Merci j'osais pas le dire mais moi aussi je suis furieux de celui qui a voter CONTRE !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: vote pour ou contre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan de la réussite Index du Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation