Le clan de la réussite :: urgent
Le clan de la réussite Index du Forum  
FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer    Profil   Messaggi Privati   Connexion 

urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan de la réussite Index du Forum -> Le clan -> Absences

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alliance

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:35 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

bonjour moi voila  je ne suis pas ok avec certain , dans la vie il y a des inconvenients et profileuse avais bien prevenue de son manque sur la barre donc je pense qu'on a pas a lui reprocher .

alors moi aussi je vais etre absente chose que seul le chef etait au courant mais je ne lui avais pas dit de date mais la je viens de rentrer de consultation et il s'avere que c'est plus urgent que je le croyais  je doit me faire operer dans les 15 jours qui suivent , il me laisse  passer le reveillon avec mes proches et je voie le chirurchien lundi et annesthesiste mais sans inquietude pour la barre car je resterer surement que 3 ou 4 jours absente donc je demisionne de moi meme surement le dimanche 11 janvier apres midi car je devrais me faire operer le 12 au matin 
au moins je n'aurais pas les reproches que profileuses a eu qui sont tres decevante pour elle qui fait quand meme la majoriter de ses points
sur ce bonne journée a tous et bon reveillon

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan de la réussite Index du Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation