Le clan de la réussite :: Décision de la réunion
Le clan de la réussite Index du Forum  
FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer    Profil   Messaggi Privati   Connexion 

Décision de la réunion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan de la réussite Index du Forum -> Le clan -> Journée " à fond "

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:21 (2008)    Sujet du message: Décision de la réunion Répondre en citant

Nous avons donc tous décidé de faire notre journée a fond le lundi 29 Décembre.

Présence donc de 6h55 à 23h05
N'oubliez pas la technique pour le bonus
Rentrez vos codes rapidemment
Loupez pas vos bonus

Voilà un eccode sera offert a celui qui sera individuellement le mieux classé au concours journalier qui se termine lui a 00h et non pas a 22 heures comme celui clan.

Bonne soirée a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dede007

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Décision de la réunion Répondre en citant

Euh  c'est quoi la technique pour les bonus ???   Embarassed

mietien1

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 08:44 (2008)    Sujet du message: Décision de la réunion Répondre en citant

slt.
Je tedonne un exemple si le dimanche 28 tu as ton bonus à 21h30 tu laisses tourner ta barre jusqu'à 23h20/25 et le lendemain tu ne la rallume qu'à 6h58 pour le bonus entre 7h et 7h30.
Saison 8 Div 3 Grp...

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:23 (2008)    Sujet du message: Décision de la réunion Répondre en citant

Bonjour desole de mon inactivite ses dernier jours.

Je ne serai hélas pas la pour la journée a fond lundi.
Mes barres tourneront de 7h/23h mais en ce qui concerne les bonus je ne pas vous garantir qu'il seront tous cliqué.

Je donnerai quand meme  recompense au premier comme prévu je me connecterai sur msn vers 21h/21h30.
Je passerai sur le chat voir si des personnes sont la!

Je suis desole mais il y a des travaux chez moi donc je ne peux pas y rester !!

MSN
bucky2

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Décision de la réunion Répondre en citant

Salut Dimitri,
La vie a ses imprévus.C'est dommage pour la journée à fond de lundi. Crying or Very sad
Mais si ta barre tourne quand même, c'est déjà ça.
J'espère que tout le monde sera là lundi.

Bon week-end à toutes et à tous! Okay

profileuse

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:22 (2008)    Sujet du message: Décision de la réunion Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi, j'ai mes imprévus et cela concerne aussi des travaux, mais chez mes beaux-parents, je vais faire tourner ma barre au maximum mais je ne peux pas garantir un max, cela explique aussi mes soucis de connexion de ces derniers jours.

Je vous présente mes excuses

Hélène

SKUNK
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 08:47 (2008)    Sujet du message: Décision de la réunion Répondre en citant

ok bin merci de m avoir prevenu si je suis obliger de venir sur le fofo pour etre au courant , c est pas trés sympas

SKUNK
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 08:49 (2008)    Sujet du message: Décision de la réunion Répondre en citant

ok bin bon dimitri c est plu la peine de faire une reunion pour moi , jte l avais dit de toute façon .....
sur ce laissez moi tourner comme j ai envie et si vous etes pas content licencier moi , car je suis deçu de votre comportement surtout toi chef meme pas me prevenir du concours je suis malade j ai du me lever a 6H45 enfin bref ..... ne me demande plus rien  chef .....

mietien1

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:39 (2008)    Sujet du message: Décision de la réunion Répondre en citant

Je pourrais savoir ce qui c'est passé?
Saison 8 Div 3 Grp...

MSN
mietien1

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:49 (2008)    Sujet du message: Décision de la réunion Répondre en citant

Je voudrais savoir pourquoi tu as écrit cela Sandy tu étais pourtant là à la réunion!!!!!!!!!
Saison 8 Div 3 Grp...

MSN
aUnOmDeLaRoSe

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:08 (2008)    Sujet du message: Décision de la réunion Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy littlebigplanet (48159)

SKUNK a écrit:
ok bin merci de m avoir prevenu si je suis obliger de venir sur le fofo pour etre au courant , c est pas trés sympas

Idea Mais à quoi sert le forum sinon de nous tenir au courant de ce qui se passe dans notre clan Question Via le site, il est impossible de contacter tout le mondee  même temps (obligé de faire du copier/coller 13 fois, lol)

Bien sûr, il y a MSN Laughing mais nous n'avons pas tous les mails perso, c'est pour cela que tout un chacun est invité vivement à s'inscrire sur le forum dès son arrivée au clan. La première fois que l'on a parlé de cette idée c'est ICI, et vas voir aussi pour la suite

En espérant que cette mésaventure ne t'arrive plus Rolling Eyes , je te souhaite de continuer avec nous dans l'objectif du clan: JOURNALIER & LIGHT - c'est le seul moyen pour nous d'avancer pour gagner, portant ainsi bien haut le nom "le clan de la réussite"

Allez, bon courage @ toi pour plein de bonus Okay

PS: 1 EC-code @ gagner pourle mieux placer dans le journalier individuel

@+

SVP, Merci pour un clic dans ma signature - une seul fois dans la journée  Mr. Green

SVP - Vous n'êtes qu'@ un clic pour m'offrir juste 2 points, c'est ici:
http://leclandelareussite.xooit.fr/t29-Liens-remunerateurs.htm
Merrrrrccccciiiiii

Visiter le site web du posteur
profileuse

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: Décision de la réunion Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai reçu un message sur la messagerie du site pour apprendre qu'un licenciement contre moi était envisagé et me demandant de m'expliquer sur ma baisse de régime de ces derniers jours. Je vais donc m'expliquer et vous déciderez ensuite.

Je suis chez mes beaux-parents pour les fêtes et il y a des travaux à faire, auxquels il est difficile de se soustraire, de plus mon beau-père a planté son pc plusieurs fois pendant le séjour et on a utilisé mon pc pour rechercher des pilotes et tout et souvent les personnes qui squattaient mon pc pour aller sur internet déconnectaient ma barre sans me demander car ça les genait et j'ai du m'enerver pour leur faire comprendre mais je ne faisais pas gaffe à chaque fois.

Je sais que ça a gêné le clan et moi aussi et je suis désolée.

Voilà mes explications.

Bonne soirée (3ème actuellement au journalier)

Hélène

dede007

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:02 (2008)    Sujet du message: Décision de la réunion Répondre en citant

Moi en tout cas tu m'as convaincu  Okay et puis on ait en periode de fete alors on peut se montrer un peu tolerant.
Ca ira mieux l'annee prochaine.

Bonne fin d'annee a tous Laughing

A bientot.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: Décision de la réunion Répondre en citant

J'aimerai savoir qui ta dit sa ? merci

Car j'ai tres vguement parler de sa avec quelqu'un mais sans aucune decision prise !

De plus je sais que c'est la fête !

Par contre n'oubliez pas svp de voter pr licencier alfonagt ce soir a 23H j'ai son remplacant il nous attend Okay

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:11 (2008)    Sujet du message: Décision de la réunion Répondre en citant

Voila le journalier est terminé et nous avons malgres tout finit 3ieme

Le gagnant du eccode est michelrud qui a finit 7ime individuel
Felicitations a toi le code a etait envoyé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Décision de la réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan de la réussite Index du Forum -> Journée " à fond " Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation